Le Pen à Nice : Un coup de tonnerre politique

Publié le par Mas

Nous entrons dans la dernière ligne droite de l'élection présidentielle, nous ne devons donc pas baisser la garde devant nos ennemis, qu'ils soient hostiles à toute coalition nationale ou agités par le politiquement correct. Les Français ont pu entendre à Nice Jean-Marie LE PEN en appeler à voter contre l'oligarchie politique qui abaisse la France depuis tant d'années, et surtout à ne pas se laisser aller à écouter les boniments des candidats du Système.
Dans le cadre de l'Union des patriotes, Bruno MEGRET était venu apporter son soutien au président du Front National. Il en a été remercié par de chaleureuses ovations (de quoi rassurer les détracteurs de la large coalition de droite qu'elle doit préfigurer).

Dimanche prochain, faisons confiance au seul candidat de droite nationale, antisystème, soutenu par Bruno Mégret :

Votons LE PEN !

 
Retour à l'accueil

Publié dans Union des Patriotes

Commenter cet article

Aldo 22/04/2009 14:10

Bonjours a vous.En visitant votre blog, je me suis rendu compte que nous avions tout deux des mouvements patriotique. Mon groupe "Patriotes et fièrs" est un mouvement qui vise à rassembler un maximum de membre et de groupes déjà formé, de façon à arréter le massacre de se dispércer. Je vous invite donc a visiter le site de mon jeune groupe, et peux étre de marcher enssemble avec Le FN.

Jean 22/04/2007 22:44

Moi je note le score de Villiers. Avec des médias et de gros moyens financiers : moins bien que Mégret ! voila une autre claque poru celui qui voulait reprendre la bail et du FN et du MNR !

Calimero92 22/04/2007 22:41

Je lis le commniqué de Mégret :

"Bruno Mégret déplore le choix des Français qui ne pourra que les décevoir

Bruno Mégret, Président du MNR, se déclare déçu par le score réalisé par Jean-Marie Le Pen, en dépit des bonnes prestations personnelles du président du FN.

Il déplore que les Français qui veulent massivement une rupture avec le système politicien aient choisis, pour le second tour, les représentants des deux principaux partis du système. Il regrette que beaucoup d’électeurs proche des idées de la droite nationale aient commis l’erreur de faire confiance à M. Sarkozy qui ne pourra que les décevoir.

Bruno Mégret, solidaire de Jean-Marie Le Pen, annonce qu’il se remettra dès demain au travail pour assurer enfin l’union des forces de la droite nationale dès les élections législatives afin de redonner l’espoir aux millions de Français qui veulent un authentique renouveau de notre pays."

Moi, je ne suis pas d'accord, désolé. Le Pen n'a pas eu de très bonnes prestations, la campagne du FN a été décevante et en a déboussolé beaucoup (dont moi, je le dis honnêtment) quant à Sarko, d'accord c'est sans doute d ela poudre aux yeux mais c'était vraiment dur de voir en quoi il était différent de Marine Le pen par exemple. Et même à Argenteuil on avait l'impression que c'était Sarko le plus à droite. Un comble !

Marie 22/04/2007 21:55

Maintenant l'espoir c'est Mégret ! Il faut maintenant se rassembler autour de Mégret. VIve l'union patriotique avec Mégret, Villiers et Le Pen.

rémy 22/04/2007 19:33

Je ne donnerai pas les chiffres car il n'est pas encore 20 heures.

Je peux quand même dire que moi je pense que si Marine Le Pen n'avait pas sciemment saboté la dynamique d'union donc de la campagne, on n'en serait pas là.

J'espère que la leçon sera entendue et que l'union TOTALE se fera pour les législatives, sur une base saine avec une place correcte donnée à toutes les composantes de la droite nationale.