REUNIONS DE L'UNION DES PATRIOTES

Publié le par Mas


Dans le cadre de l'UNION DES PATRIOTES,
le Mouvement National Républicain lance
une suite de dîners patriotiques à travers la France.

Retrouvez BRUNO MEGRET les :


- Samedi 10 février à Nancy

- Samedi 17 février à Toulon

-  Samedi 3 mars au  Havre

- Dimanche 4 mars à Montauban

 
Retour à l'accueil

Publié dans Union des Patriotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour ces réunions ! On pourrait cependant aller plus loin, pour créer une vraie dynamique de victoire et de conquête du pouvoir. Regardons chez l’adversaire : certes, sur bien des points, la campagne de S.Royal n’est pas un modèle, mais il faut reconnaître qu’elle au moins su associer étroitement ceux qui l’ont ralliés. Les deux anciens candidats à la présidentielle qui l’ont rejointe sont étroitement associés à la campagne : Chevènement participe au staff de campagne et Taubira s’est vue attribuer des responsabilités et un itre ronflant. Tout cela est peut-être un peu bidon (Ségo ner sait même pas expliquer ce que fait Taubira exactement…) mais, bon, je pense que cela mobilise bien les militants et cela doit être agréable d’avoir l’impression que toutes les sensibilités sont représentées. (Précision : je ne suis pas au PS, comme mon pseudo l’indique clairement ! j’ai lu tout cela dans la presse du système, tout simplement). Bref, on pourrait p.ê s’inspirer de cette vraie démarche unitaire et associer plus étroitement toutes les bonnes volontés. Je pense que la victoire de Jean-Marie est à ce prix !
Répondre